mercredi 14 août 2013

C'est ça, le monde de domination qu'on veut. [Billet de qualité médiocre]

Nouvelle proposition d'un interlocuteur, Mézigue :

« «L’argument», disant qu’il ne faut pas confondre «nazi», «fasciste» et adepte du soralisme qui ne serait «antisioniste» que par souci d’indépendance de la nation, ne tient pas. »

Alors personne ne bénéficiera jamais d'une information juste et humaniste selon laquelle le vice et le délire peut aussi exister chez des êtres humains juifs et personne ne pourra jamais se représenter qu'un descendant des camps puisse tromper et abuser. C'est ça, le monde de domination qu'on veut. Merci Mézigue.

Excellent article qui dégomme un tabou grossier (« qu'un juif puisse abuser », oui c'est ça le tabou) : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Qui-est-Frederic-Haziza-19542.html#forum491806

Je n'ai jamais eu besoin de Sot-Raël pour être heurté par le tribalisme, la bassesse et l'incompétence crasse de cet imposteur arrogant d'Haziza, ce Sayanim bas de gamme soutenu par l'ensemble des acteurs médiatiques dans un obscurantisme moraliste dégueulasse. Egalité et Réconciliation me rappelle juste des faits, comme doit le faire l'information - orientée, avec ses centres d'intérêt, certes, mais qui complète d'autres sources d'information ayant d'autres centres d'intérêt. E&R m'aide à verbaliser sur des sujets tabous. Sans les tabous nuisibles, sans la pensée unique, sans le politiquement correct et sans le lien grossier entre presse et intérêts capitalistes de quelques vieux engraissés cumulards et idéologues, les éditos de la presse suffiraient largement à m'ouvrir l'esprit sur les différents grands sujets. Mais ce n'est ni le pays ni le monde dans lequel nous vivons.

En conséquence, merci E&R et vive ce site. Dialectisons avec l'antithèse proposée par les sites dissidents.

Dieudo commence à parler de révolution concrète ? Eh bien en route pour l'équité démocratique. En cas de victoire, l'intégrisme soralien, par sa grossièreté et sa franchise, serait beaucoup plus facile à combattre que l'activité sournoise d'inquisition subtile et de pourrissement du débat démocratique qui sont parmi les fléaux que nous connaissons actuellement. (Je respire, je me calme.)

Je suis sous le coup de l'émotion : Haziza est le symptome d'une tentation humaine presque transhistorique puisque les Juifs constituent le squelette de l'Humanité, un potentiel colossal de vices dissimulés dont il est pourtant interdit de parler ! Je ne suis pas antisémite : l'être humain => vice => nécessité d'en parler => pas de tabou dans le débat public. Je ne peux raisonnablement pas soutenir financièrement Soral avec une donation parce que j'ai beaucoup trop de désaccords avec ce délirant mais l'état kafkaïen des médias obscurantistes français œuvre instamment à m'y pousser...

Allez on termine par un extrait de Primo Levi histoire de glisser une petite quenelle à un tabou toxique :

« Je ne doute pas que tu ne suives mes traces, et ne deviennes arracheur de dents comme je l’ai été, et comme avant moi l’ont été tes aïeux. Il faut donc que tu saches que la musique est nécessaire à l’exercice de nos fonctions. Plus la fanfare déploiera d’entrain sur le lieu des opérations, plus tu seras respecté et plus la douleur de ton patient s’atténuera... En aucun cas tu n’avoueras avoir extrait une dent saine ; au contraire, tu profiteras du vacarme de l’orchestre et de l’étourdissement du patient, pour extraire séance tenante la dent malade. Rappelle-toi qu’un coup rapide et franc sur l’occiput tranquillise le patient le plus récalcitrant sans que le public s’en aperçoive. Rappelle-toi encore qu’un bon arracheur de dents a soin d’avoir près de son estrade une voiture prête et les chevaux attelés.
Nos adversaires nous narguent en disant que nous nous entendons à transformer la douleur en argent : les sots ! C’est là le meilleur éloge de notre magistère. Selon l’humeur que tu flaireras dans l’assistance, ton discours pourra tour à tour être plaisant ou austère, noble ou vulgaire, prolixe ou concis, subtil ou grossier. Il est bon en tout cas qu’il soit obscur, car l’homme redoute la clarté. Rappelle-toi que moins tes auditeurs te comprendront, plus ils auront confiance dans ta science... Et jamais, dans tes propos, tu n’appelleras les choses par leurs noms. Tu ne diras point dents, mais protubérances mandibulaires, ou tout autre bizarrerie qui te viendrait à l’esprit. Tu n’appelleras pas l’argent, argent, et moins encore les tenailles, tenailles, tu ne les nommeras point, pas même par allusion, et tu les déroberas à la vue du public et ... du patient.    

De tout ce que tu viens de lire, tu pourras déduire que le mensonge est un péché pour les autres, et pour nous une vertu. Le mensonge ne fait qu’un avec notre métier : il convient que nous mentions par la parole, par les yeux, par le sourire, par l’habit. Non pas seulement pour tromper les patients, tu le sais, notre propos est plus élevé, et le mensonge, et non le tour de poignet, fait notre véritable force. Avec le mensonge, patiemment appris et pieusement exercé, si Dieu nous assiste, nous arriverons à dominer ce pays et peut-être le monde... Je ne le verrai pas, mais toi tu le verras : ce sera un nouvel âge d’or. Il nous suffira, pour gouverner l’État et administrer la chose publique, de prodiguer les pieux mensonges que nous aurons su, entre-temps, porter à leur perfection. Si nous nous révélons capables de cela, l’empire des arracheurs de dents s’étendra de l’Orient à l’Occident jusqu’aux îles les plus lointaines, et n’aura pas de fin »Primo Levi, Lilith.

Billet émotionnel, lisez les autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous librement dans le cadre légal et dans un effort de tolérance pour qui pense différemment de vous, merci.